Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène interne impossible à reconnecter après changement de pile

Bonjour à tous,

Comme bcp de personne sur le forum, impossible de reconnecter ma sirène intérieur Somfy suite à un changement de piles, malgré toutes les procédures.

Un yellow dans le coin pour m'aider?

Merci !
Laurent

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Entendez-vous un son provenant de la sirène intérieure lors de l'installation?

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Non, aucun son provenant de la sirène, même à la remise de piles neuves.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, j'ai laissé un message dans un fil de discussion mais je ne sais plus lequel concernant un problème depuis le changement des piles de la sirène associé à ma caméra Somfy one.

    Je ne comprenais pas ce que signifie de retirer l'autoprotection et l'on m'a répondu que cela avait bloqué la sirène et qu'il fallait l'intervention d'un yellow.

    Pourrais-je être contacté par un yellow pour débloquer la sirène ?

    Je vous remercie par avance.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    C'est depuis votre application que vous retirez ou non l'auto protection de votre sir_ne ou de votre caméra.

    Veuillez vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner votre sirène extérieure ou votre ONE+ et vous avez une mention autoprotection.

    Bonne journée,

    Haut de page