Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Didier L.
A propos
Je n'arrive pas à me connecter à ma box tahoma switch.
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant...
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Alexandre, impossible de terminer la configuration de ma box tahoma switch. Je n'arrive pas à me connecter alors que j'ai déjà un compte. Mon...
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'identifier sur le compte lorsque je lance la configuration de ma nouvelle box tahoma switch. J'échoue toujours au niveau de l'identifiant et du mdp...
Bonjour,
Je viens de recevoir la Tahoma switch, je l'ai connecté sur mon Iphone et ensuite impossible de la connecter au Wi-Fi : "Aucun réseau wifi détecté", j'ai une livebox...