Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection Tahoma Switch au WIFI

Bonjour,

Je viens de recevoir la Tahoma switch, je l'ai connecté sur mon Iphone et ensuite impossible de la connecter au Wi-Fi : "Aucun réseau wifi détecté", j'ai une livebox 5 avec les 2 fréquences dissociées.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Charles
    Votre smartphone doit avoir le Bluetooth actif et être connecté au WIFI ou la Switch sera rattachée.

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue de provence
    Ville:
    MAUREPAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour impossible de me connecter avec mes identifiants.
    Mon pin est 2003-4750-1750

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Didier
    Vous connectez bien avec l'application Smartphone, car il n'y a pas d'accès PC sur une Switch.

    Bonjour Didier,

    De notre côté votre compte est bien actif et la tahoma fonctionnelle.
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vais vous envoyer un mail afin de continuer le dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page