Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Tahoma Switch au WIFI

Bonjour,

Je viens de recevoir la Tahoma switch, je l'ai connecté sur mon Iphone et ensuite impossible de la connecter au Wi-Fi : "Aucun réseau wifi détecté", j'ai une livebox 5 avec les 2 fréquences dissociées.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles
    Votre smartphone doit avoir le Bluetooth actif et être connecté au WIFI ou la Switch sera rattachée.

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour impossible de me connecter avec mes identifiants.
    Mon pin est 2003-4750-1750

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Vous connectez bien avec l'application Smartphone, car il n'y a pas d'accès PC sur une Switch.

    Bonjour Didier,

    De notre côté votre compte est bien actif et la tahoma fonctionnelle.
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vais vous envoyer un mail afin de continuer le dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page