Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir la Tahoma switch, je l'ai connecté sur mon Iphone et ensuite impossible de la connecter au Wi-Fi : "Aucun réseau wifi détecté", j'ai une livebox 5 avec les 2 fréquences dissociées.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles
Votre smartphone doit avoir le Bluetooth actif et être connecté au WIFI ou la Switch sera rattachée.
Bonjour impossible de me connecter avec mes identifiants.
Mon pin est 2003-4750-1750
Bonsoir Didier
Vous connectez bien avec l'application Smartphone, car il n'y a pas d'accès PC sur une Switch.
Bonjour Didier,
De notre côté votre compte est bien actif et la tahoma fonctionnelle.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vais vous envoyer un mail afin de continuer le dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question