Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...
Bonjour, je viens d'acheter une tahoma box d'occasion mais elle est déjà activée.
Comment faire pour l'enregistrer à mon nom.
Voici mon pin 1205 7316 1259
Merci
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. :
Le code 1226-4159-0229
Merci pour...
Bonjour, je viens d'acheter une tahoma box d'occasion mais elle est déjà activée. Comment faire pour l'enregistrer à mon nom.
Voici mon pin 1205 7316 1259
Merci