box tahoma - activation impossible quid code pin

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. :

Le code 1226-4159-0229

Merci pour votre aide

Loic J.

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Votre Tahoma est partiellement activé à votre nom depuis le mois de Mai 2020, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Loic J.

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas reçu votre mail avec le lien.
    Merci de me le renvoyer SVP
    Loïc

    Loïc,

    Je viens de voir que l'adresse email sur laquelle est préactivé votre TaHoma est différente de l’adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme xxxxx@xxxxxx.com et non .net

    Je viens donc de supprimer cette préactivation, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Christophe M.

    Bonjour, je viens d'acheter une tahoma box d'occasion mais elle est déjà activée. Comment faire pour l'enregistrer à mon nom.
    Voici mon pin 1205 7316 1259
    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de faire la demande à l'ancien propriétaire.
    Dès que nous avons un retour de celui-ci nous procéderons à la suppression de son compte. Comme cela vous pourrez l'activer à votre nom.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    C'est tout bon de notre côté, j'ai bien procédé à la suppression du compte tahoma.
    Vous pouvez désormais l'activer à votre nom.

    Bonne journée.

    Tady C.

    Bonjour,

    J'ai acheté une box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer (PIN = 2001-9158-8892)
    Sur :
    https://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr_v5/home/activate_...

    J'ai le message :

    Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.

    Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile.
    Ce code PIN est correct mais votre box

    Sur l'application j'ai :

    Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application...

    Merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tady,

    Votre box est déjà activée à avec votre mail. Il suffit maintenant de vous connecter à l'application avec votre mail et mot de passe.