Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi F.

Membre depuis le 03/07/2021

  • 0 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Cher Morgan F. J’ai suivi vos instructions a la lettre mais malheureusement ma caméra outdoor clignote toujours avec la led blanche après un court passage en led bleue fixe...
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    merci de l’information Morgan, je fais le test et vous tiens informé...dans 24h du coup bonne journée
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour a tous Bonjour L’une de mes camera outdoor s’est mise en défaut et affiche en permanence la led blanche clignotante J’ai fait plusieurs fois les procédures de reset...
  • Calendrier Somfy Protect ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Message @Maud: votre solution pour régler le problème via le link a parfaitement fonctionné. Merci de vos efforts pour faire aboutir une solution. Le calendrier fonctionne à...
  • Calendrier Somfy Protect ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour Depuis le mail de Maud il y à 6 jours et auquel j’ai répondu dans la minute… pas de news pas d’info et pas de suite. J’attend toujours… Et vous? Merci
  • Calendrier Somfy Protect ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Merci j’apprécie vos efforts pour m’aider Je vais donc suivre vos conseils Je vous tiendrai au courant Bonne nuit
  • Calendrier Somfy Protect ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bien noté mais en fait tout a fonctionné Correctement pendant plus d’un an et soudainement sans que je n’ai rien changé, après la dernière mise à jour tout s’est détraqué…...
  • Calendrier Somfy Protect ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonsoir Jacky M, apparemment cela n’a rien changé à mon problème de calendrier… auriez vous une autre piste?
  • Calendrier Somfy Protect ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Ah ok mais dans cas nous n’avions qu’un seul compte avec trois téléphones connectés dessus pour interagir sur l’application… Du coup j’ai fait la déconnexion, on verra ce soir...
  • Calendrier Somfy Protect ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Jacky bonsoir, oui j’ai un appareil connecté par personne du foyer. Je vais suivre votre consigne et vous tiens au courant Cordialement
Haut de page