Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé de la somfy home protect (Link, intelitagsX2, caméras intérieures X2, détecteur de mouvement, sirène intérieure, badges...) et, je souhaiterai...
Bonjour Maud
Je me suis fiais à la notification.
La dernière fois je n’ai pas pu la stopper, j’ai reçu un mail qui me disait que l’alarme s’était mise en route durant 3...
Bonjour,
Je souhaiterai m'équiper d'une Somfy Home Alarm avec une box 4G de chez SFR, cela est-il compatible?
(je ne suis pas raccordé au réseau téléphonique !)
D'avance...