Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy home Alarm et Box 4g SFR

Bonjour,
Je souhaiterai m'équiper d'une Somfy Home Alarm avec une box 4G de chez SFR, cela est-il compatible?
(je ne suis pas raccordé au réseau téléphonique !)

D'avance merci pour vos réponses.

Mar
Mar

Mar

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mar
    Oui ça fonctionne.
    Je pense que l'expert Guillaume va vous confirmer mes propos car il est dans cette configuration.

    Par contre regardez la nouvelle version Home Alarm Advanced, elle est plus chère mais elle apporte vraiment des avantages supplémentaires et elle peut même piloter certain matériels comme les volets roulants
    https://www.somfy.fr/produits/1875259/somfy-home-alarm-ad...

    Mar
    Mar

    Mar

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse !

    Mar
    Mar

    Mar

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Je viens d'acquérir la Home Alarm Starter Pack ainsi que 2 Somfy indoor caméra et cela fonctionne parfaitement avec la box 4g de chez SFR.

    Haut de page