Compatibilité Somfy home Alarm et Box 4g SFR

Bonjour,
Je souhaiterai m'équiper d'une Somfy Home Alarm avec une box 4G de chez SFR, cela est-il compatible?
(je ne suis pas raccordé au réseau téléphonique !)

D'avance merci pour vos réponses.

Mar

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mar
    Oui ça fonctionne.
    Je pense que l'expert Guillaume va vous confirmer mes propos car il est dans cette configuration.

    Par contre regardez la nouvelle version Home Alarm Advanced, elle est plus chère mais elle apporte vraiment des avantages supplémentaires et elle peut même piloter certain matériels comme les volets roulants
    https://www.somfy.fr/produits/1875259/somfy-home-alarm-ad...

    Mar

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse !

    Mar

    Je viens d'acquérir la Home Alarm Starter Pack ainsi que 2 Somfy indoor caméra et cela fonctionne parfaitement avec la box 4g de chez SFR.

    JACKY M.

    Merci Mar pour le retour.