Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lea B.

Membre depuis le 05/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même soucis que ce Monsieur, en achetant ma maison le propriétaire n’a pas dû désactiver son link, pourriez vous le faire à distance ? Le numéro du link...
  • plus moyen d'installer le link ? erreur inattendue

    Bonjour j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable suite a une erreur de ma part plus rien Depuis plus moyen de réinstaller le link erreur inattendue...
    Joël E.
    Joël E.

    Joël E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème, mon numéro de link est BU011100A903. En pièce jointe l’erreur en image. Pourriez vous m’aider ?
Haut de page