Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

plus moyen d'installer le link ? erreur inattendue

Bonjour
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable suite a une erreur de ma part plus rien
Depuis plus moyen de réinstaller le link erreur inattendue
Faudrait supprimer mes deux comptes pour repatir de zéro
n°du link BU011101977E1945
Merci pour une solution

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    En fait Link était installé sur une mauvaise adresse car vous aviez mis @gmail.fr au lieu de .com. Je l'ai supprimé vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    516 chemin de la rivière
    Ville:
    Bessieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, mon numéro de link est BU011100A903.

    En pièce jointe l’erreur en image.

    Pourriez vous m’aider ?

    Bonjour Léa,

    Je constate que votre Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page