Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

plus moyen d'installer le link ? erreur inattendue

Bonjour
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable suite a une erreur de ma part plus rien
Depuis plus moyen de réinstaller le link erreur inattendue
Faudrait supprimer mes deux comptes pour repatir de zéro
n°du link BU011101977E1945
Merci pour une solution

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    Réponses

    Bonjour Joël,

    En fait Link était installé sur une mauvaise adresse car vous aviez mis @gmail.fr au lieu de .com. Je l'ai supprimé vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, mon numéro de link est BU011100A903.

    En pièce jointe l’erreur en image.

    Pourriez vous m’aider ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léa,

    Je constate que votre Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

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