Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus moyen d'installer le link ? erreur inattendue

Bonjour
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable suite a une erreur de ma part plus rien
Depuis plus moyen de réinstaller le link erreur inattendue
Faudrait supprimer mes deux comptes pour repatir de zéro
n°du link BU011101977E1945
Merci pour une solution

Joël E.
Joël E.

Joël E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    En fait Link était installé sur une mauvaise adresse car vous aviez mis @gmail.fr au lieu de .com. Je l'ai supprimé vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, mon numéro de link est BU011100A903.

    En pièce jointe l’erreur en image.

    Pourriez vous m’aider ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léa,

    Je constate que votre Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page