Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent D.

Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia 220B
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je voulais savoir si vous pouviez m’aider à résoudre un problème de fermeture de mon portail AXOVIA 220B.

Il s’est mis à ne plus marcher sans symptômes. J’ai trouvé un électricien qui a regardé avant que je change la carte mère, qui paraissait être le problème.
Après avoir regardé, il a démonté et nettoyé les cellules. Il a refonctionné. J’ai reparametré les télécommandes.
Cependant, un vantail se ferme très fort sans ralentir.
En regardant la notice, j’ai l’impression que l’auto apprentissage ne se fait pas.
Tout est bien aligné au niveau des bras.

Faut il refaire un RAZ et comment le faire ?

Merci de votre aide.

Vincent.

Membre depuis le 05/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique