Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent D.

Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia 220B
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je voulais savoir si vous pouviez m’aider à résoudre un problème de fermeture de mon portail AXOVIA 220B.

Il s’est mis à ne plus marcher sans symptômes. J’ai trouvé un électricien qui a regardé avant que je change la carte mère, qui paraissait être le problème.
Après avoir regardé, il a démonté et nettoyé les cellules. Il a refonctionné. J’ai reparametré les télécommandes.
Cependant, un vantail se ferme très fort sans ralentir.
En regardant la notice, j’ai l’impression que l’auto apprentissage ne se fait pas.
Tout est bien aligné au niveau des bras.

Faut il refaire un RAZ et comment le faire ?

Merci de votre aide.

Vincent.

Membre depuis le 05/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail avec un vantail qui se ferme brutalement ?

    Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m’aider à résoudre un problème de fermeture de mon portail AXOVIA 220B. Il s’est mis à ne plus marcher sans symptômes. J’ai...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Axovia 220B
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Axovia 220B
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre retour. j’ai essayé de refaire un auto apprentissage mais ça ne fonctionne pas. Je ne vois comment faire un RAZ dans la notice. Uniquement l’auto apprentissage.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique