Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà fait le tour des différentes conversations. Depuis hier j'ai un nouveau smartphone S24 FE et aujourd'hui à t'on une alternative pour rendre compatible toutes...
Effectivement sous cette vision, on programme tous un virage important de l'avenir qui sera décisif. Et tous est fais pour nous obliger à nous diriger vers cette société de...
Bonjour,
J'ai déjà fait le tour des différentes conversations. Depuis hier j'ai un nouveau smartphone S24 FE et aujourd'hui à t'on une alternative pour rendre compatible toutes...
Bonjour.
Merci pour le retour.
Ce qui me gêne, c'est qu'on est en train de faire machine arrière par rapport aux nouvelles technologies.
Pour mon installation, je suis...
Bonjour,
J'ai installé depuis un an, sur un poêle à granulés Atlantic nuance 5900, un thermostat filaire V2 avec la gateway afin de pouvoir l'utiliser sur mon mobile mais je...
Bonjour. Merci de votre retour.
J'ai tout simplement regardé sur le site somfy et voir la compatibilité via le poêle en question.
En pièce jointe le schéma de branchement...
Bonjour,
J'ai installé depuis un an, sur un poêle à granulés Atlantic nuance 5900, un thermostat filaire V2 avec la gateway afin de pouvoir l'utiliser sur mon mobile mais je...
Bonjour.
Je pense que c'est un contact sec. Ci joint les photos de mon branchement. Les info surligné en jaune est l'emplacement branché sur le poêle.
Merci par avance de...
Bonjour,
J'ai installé depuis un an, sur un poêle à granulés Atlantic nuance 5900, un thermostat filaire V2 avec la gateway afin de pouvoir l'utiliser sur mon mobile mais je...
Bonjour ,pour faire plus simple j'ai installé un thermostat de la marque somfy V2 Filaire avec sa gateway, et comment je fais pour tester son bon fonctionnement, car je n'ai pas...