Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà fait le tour des différentes conversations. Depuis hier j'ai un nouveau smartphone S24 FE et aujourd'hui à t'on une alternative pour rendre compatible toutes...
Effectivement sous cette vision, on programme tous un virage important de l'avenir qui sera décisif. Et tous est fais pour nous obliger à nous diriger vers cette société de...
Bonjour,
J'ai installé depuis un an, sur un poêle à granulés Atlantic nuance 5900, un thermostat filaire V2 avec la gateway afin de pouvoir l'utiliser sur mon mobile mais je...
Bonjour Joel,
Je viens de trouver ce schéma sur la version numérique de votre poêle à granulés Atlantic :
On peut voir qu'il manque l'information importante sur votre schéma...