Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy L.

Membre depuis le 07/07/2021

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  • Portail Slidymoove 600 et Tahoma

    Bonjour Suite à acquisition d'une box tahoma avec une télécommande serenity, je souhaite les connecter à mon portail slidymoove 600 . cependant je respecte la procédure, la...
    Ivan A.
    Ivan A.

    Ivan A.

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    jeremy L.
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    Bonjour, j ai le même soucis. Mes 2 télécommandes ouvre très bien le portail quand je suis à côté de la box. J ai respecté scrupuleusement la procédure cependant même après...
  • changement propriétaire TAHOMA?

    Bonjour, je souhaite attribuer ma box Tahoma pin 1215-8362-2478 à une autre personne. j'ai lu qu'il fallait demander la désactivation A SOMFY avec l'adresse mail du compte...
    Djo R.
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    jeremy L.
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    Bonjour, j ai le même soucis sauf que je suis le nouveau propriétaire. J'ai contacté l ancien propriétaire qui viens de faire les démarches. Doit-on attendre 48h? Pin...
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