Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

changement propriétaire TAHOMA?

Bonjour,

je souhaite attribuer ma box Tahoma pin 1215-8362-2478 à une autre personne. j'ai lu qu'il fallait demander la désactivation A SOMFY avec l'adresse mail du compte créateur afin de permettre de renouveler l'activation avec les données du nouveau propriétaire.

Merci de bien vouloir la désactiver urgemment.
je dispose de tout les droits; qui dois-je contacter par email en ce sens et de façon urgente avant départ en vacances.

Merci de la réactivité d'un YELLOW

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
408 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplissez ce formulaire, c'est le plus simple !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si j'ai votre accord, je peux supprimer votre compte tahoma afin que le nouvel acquéreur puisse l'activer à son nom.

    Bonne journée.

    jeremy L.
    jeremy L.

    jeremy L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même soucis sauf que je suis le nouveau propriétaire. J'ai contacté l ancien propriétaire qui viens de faire les démarches. Doit-on attendre 48h?
    Pin: 1224-4550-0696

    Merci
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy

    Oui il faut patienter, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que le produit est bien activé à vote nom.

    Bonne journée.

    Haut de page