Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement propriétaire TAHOMA?

Bonjour,

je souhaite attribuer ma box Tahoma pin 1215-8362-2478 à une autre personne. j'ai lu qu'il fallait demander la désactivation A SOMFY avec l'adresse mail du compte créateur afin de permettre de renouveler l'activation avec les données du nouveau propriétaire.

Merci de bien vouloir la désactiver urgemment.
je dispose de tout les droits; qui dois-je contacter par email en ce sens et de façon urgente avant départ en vacances.

Merci de la réactivité d'un YELLOW

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplissez ce formulaire, c'est le plus simple !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Si j'ai votre accord, je peux supprimer votre compte tahoma afin que le nouvel acquéreur puisse l'activer à son nom.

    Bonne journée.

    jeremy L.
    jeremy L.

    jeremy L.

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    Bonjour, j ai le même soucis sauf que je suis le nouveau propriétaire. J'ai contacté l ancien propriétaire qui viens de faire les démarches. Doit-on attendre 48h?
    Pin: 1224-4550-0696

    Merci
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jeremy

    Oui il faut patienter, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Je vois que le produit est bien activé à vote nom.

    Bonne journée.

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