Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite attribuer ma box Tahoma pin 1215-8362-2478 à une autre personne. j'ai lu qu'il fallait demander la désactivation A SOMFY avec l'adresse mail du compte créateur afin de permettre de renouveler l'activation avec les données du nouveau propriétaire.
Merci de bien vouloir la désactiver urgemment.
je dispose de tout les droits; qui dois-je contacter par email en ce sens et de façon urgente avant départ en vacances.
Merci de la réactivité d'un YELLOW
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez ce formulaire, c'est le plus simple !
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Si j'ai votre accord, je peux supprimer votre compte tahoma afin que le nouvel acquéreur puisse l'activer à son nom.
Bonne journée.
Bonjour, j ai le même soucis sauf que je suis le nouveau propriétaire. J'ai contacté l ancien propriétaire qui viens de faire les démarches. Doit-on attendre 48h?
Pin: 1224-4550-0696
Merci
Bien cordialement
Bonjour Jeremy
Oui il faut patienter, vous serez contacté.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vois que le produit est bien activé à vote nom.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question