Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement propriétaire TAHOMA?

Bonjour,

je souhaite attribuer ma box Tahoma pin 1215-8362-2478 à une autre personne. j'ai lu qu'il fallait demander la désactivation A SOMFY avec l'adresse mail du compte créateur afin de permettre de renouveler l'activation avec les données du nouveau propriétaire.

Merci de bien vouloir la désactiver urgemment.
je dispose de tout les droits; qui dois-je contacter par email en ce sens et de façon urgente avant départ en vacances.

Merci de la réactivité d'un YELLOW

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplissez ce formulaire, c'est le plus simple !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    jeremy L.
    jeremy L.

    jeremy L.

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    Bonjour, j ai le même soucis sauf que je suis le nouveau propriétaire. J'ai contacté l ancien propriétaire qui viens de faire les démarches. Doit-on attendre 48h?
    Pin: 1224-4550-0696

    Merci
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jeremy

    Oui il faut patienter, vous serez contacté.

    Bonne journée !

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