Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick P.

Membre depuis le 08/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Intellitag1

    Bonjour, Je souhaite installer un Intellitag sur une porte condamnée de l'intérieur mais visible de l'extérieur ce qui peut tenter quelqu'un. Durant la procédure, je ne pourrais...
    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Jacky, vous décrivez parfaitement la situation. Je vais paramétrer l'intellitag comme vous me le proposer. Je vous remercie, Cdt, Patrick
Haut de page