Installation Intellitag1

Bonjour, Je souhaite installer un Intellitag sur une porte condamnée de l'intérieur mais visible de l'extérieur ce qui peut tenter quelqu'un. Durant la procédure, je ne pourrais donc pas ouvrir puis fermer la porte. Comment faire? Merci, Patrick

Merci,

patrick P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Si la porte est condamnée la seule solution pour l'ouvrir c'est de passer au travers en force. Dans ce cas installez l'intellitag en tant que porte coulissante ça n'activera que le détecteur de choc qui lui se règle par la sensibilité dans le menu Mes équipements.

    patrick P.

    Bonjour Jacky, vous décrivez parfaitement la situation. Je vais paramétrer l'intellitag comme vous me le proposer.
    Je vous remercie,
    Cdt, Patrick