Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick P.

Membre depuis le 08/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, je reprend le fil de discussion car je pensais, suite a l'achat d'un nouveau badge avec vis de capot, en avoir fini avec les clignotements de badge, les alarmes de pile...
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, j'ai a peu près les meme symptomes que decrit dans le fil de ce forum mais je n'en suis qu'au debut (premier soucis de pile vide au bout de 4 mois) donc je viens...
  • Installation Intellitag1

    Bonjour, Je souhaite installer un Intellitag sur une porte condamnée de l'intérieur mais visible de l'extérieur ce qui peut tenter quelqu'un. Durant la procédure, je ne pourrais...
    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Jacky, vous décrivez parfaitement la situation. Je vais paramétrer l'intellitag comme vous me le proposer. Je vous remercie, Cdt, Patrick
Haut de page