Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
Bonjour, je reprend le fil de discussion car je pensais, suite a l'achat d'un nouveau badge avec vis de capot, en avoir fini avec les clignotements de badge, les alarmes de pile...
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
Bonjour, j'ai a peu près les meme symptomes que decrit dans le fil de ce forum mais je n'en suis qu'au debut (premier soucis de pile vide au bout de 4 mois) donc je viens...
Bonjour, Je souhaite installer un Intellitag sur une porte condamnée de l'intérieur mais visible de l'extérieur ce qui peut tenter quelqu'un. Durant la procédure, je ne pourrais...