Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO L.

Membre depuis le 08/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation badge main libre ?

    Bonjour, Nous avons installé le kit Home Protect avec succes sauf que le main libre du badge ne fonctionne ,(càd l'alarme ne se met pas en route quand nous quittons la maison...
    BRUNO L.
    BRUNO L.

    BRUNO L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Bruno. L'alarme ne se met pas en marche toute seule. L'activation intelligente vous rappel que vous devez activer l'alarme si vous l'avez oubliée, et quand vous...
Haut de page