Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation badge main libre ?

Bonjour,

Nous avons installé le kit Home Protect avec succes sauf que le main libre du badge ne fonctionne ,(càd l'alarme ne se met pas en route quand nous quittons la maison avec le badge)? que faire ? merci

Merci,

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du général PershingH 22
Ville:
Versailles 78000
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Bruno.
    L'alarme ne se met pas en marche toute seule.
    L'activation intelligente vous rappel que vous devez activer l'alarme si vous l'avez oubliée, et quand vous rentrez là elle désactive automatiquement.

    Voici la fiche explicative
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

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