Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation badge main libre ?

Bonjour,

Nous avons installé le kit Home Protect avec succes sauf que le main libre du badge ne fonctionne ,(càd l'alarme ne se met pas en route quand nous quittons la maison avec le badge)? que faire ? merci

Merci,

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno.
    L'alarme ne se met pas en marche toute seule.
    L'activation intelligente vous rappel que vous devez activer l'alarme si vous l'avez oubliée, et quand vous rentrez là elle désactive automatiquement.

    Voici la fiche explicative
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Haut de page