Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

installation badge main libre ?

Bonjour,

Nous avons installé le kit Home Protect avec succes sauf que le main libre du badge ne fonctionne ,(càd l'alarme ne se met pas en route quand nous quittons la maison avec le badge)? que faire ? merci

Merci,

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno.
    L'alarme ne se met pas en marche toute seule.
    L'activation intelligente vous rappel que vous devez activer l'alarme si vous l'avez oubliée, et quand vous rentrez là elle désactive automatiquement.

    Voici la fiche explicative
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Haut de page