Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour, je suis bloqué dehors car mon.alarme est enclenché etje ne peux pas rentrer donc chez moi. Pas d assistance téléphonique riena cette heure ci.comment faire pour rentrer...
Bonjour,
Depuis l'installation de ma Tahoma Switch il y a quelques semaines, j'ai régulièrement certains de mes équipements, voir tous, en erreur sur l'application Tahoma...
Bonjour , j'ai acheté la tahoma switch est je suis surpris de racheté une télécommande supplémentaire pour connecter ma tahoma avec mon portail et mon garage qui ont un...