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Question en attente de réponse

Équipements en erreur application tahoma switch

Bonjour,

Depuis l'installation de ma Tahoma Switch il y a quelques semaines, j'ai régulièrement certains de mes équipements, voir tous, en erreur sur l'application Tahoma Switch.
En cliquant sur l'équipement en erreur, un message m'indique qu'il est impossible de piloter l'appareil.
À noter que chaque équipement (volet, porte de garage, portail, lumière Hue) fonctionnent sans problème via les télécommandes smoove ou keygo.
Le souci ne se situe qu'au niveau de l'application.
Après avoir contacté le SAV par téléphone, on m'a demandé de contacter l'installateur pour un potentiel problème de clé IO, mais le problème persiste après son intervention.

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas.

Nicolas R.
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    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous indiquer si la tahoma est à proximité d'un équipement électrique ou d'une box internet.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ma tahoma switch est à côté d'un répéteur Wifi (pop de chez Free) et d'une caméra Bosch 360.
    Excellente journée à vous.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, avez-vous donc la possibilité de déplacer votre tahoma afin de l'éloigner du répéteur Wifi et de la camera et voir si le problème persiste.
    Il se peut qu'il y ait des perturbations radios.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
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    Bonjour Sébastien,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai déplacé ma Tahoma suite à votre réponse du 02 juillet et je n'ai effectivement plus ce problème depuis.

    Merci infiniment d'avoir pris le temps de m'aider.

    Excellente fin de journée à vous !

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Yonass C.
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    Bonjour , j'ai acheté la tahoma switch est je suis surpris de racheté une télécommande supplémentaire pour connecter ma tahoma avec mon portail et mon garage qui ont un mécanisme Somfy!
    j'ai voulu connecter mes volets roulants en suivant la démarche via l'application Tahoma mais l'équipement n'est pas reconnu malgré de multiples tentatives.
    j'ai essayé de joindre le service assistance, mais sans succès, désolé mais c'est pas professionnel de ne jamais avoir une personne au bout du fil. J'ai envoyé une demande pour me recontacter mais en vain!!!!
    comment faire ?????

    Bonjour,

    Vous pouvez-vous joindre au 09-69-32-03-00. Des conseillers sont là pour vous renseigner.
    Vous avez quels types de motorisations. Du IO ou du RTS?

    Bonne journée.

    arnaud
    arnaud

    arnaud

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    Bonjour
    J’ai le même soucis sur la switch
    Tout fonctionne sauf le portail en io.
    Il se met en erreur sur l’application « votre produit ne peut être pilote actuellement «  il marche avec les télécommande bouton poussoir etc mais pas via tahoma ou une fois de temps en temps
    Ma switch est à l’entrée rien d autre de beau che à côté .
    L’installateur ne sait pas et ne veux plus s’en occuper. Ça marchait pour lui donc maintenant à moi de me débrouiller
    .
    Merci

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