Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Ajout d'une nouvelle installation" mais après avoir choisi l'équipement... il me dissent "Installation déjà ajoutée". Bref je bloque.
Quelle est la procédure alors afin de ne pas perdre ce qui était paramétré avec l'ancienne Tahoma switch ?
Le PIN de la nouvelle est 2058-9221-3436
(PIN de l'ancienne: 2043-0433-2302)
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Clément Bovet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je viens de changer de tahoma et j'aimerai la connecter à mon compte existant pouvez vous faire le nécessaire
PIN 2073-3984-1611
MAC 64:82:14:55:5A:A0
Merciiiii
Bonjour Clement,
J'ai transferer votre tahoma sur la nouvelle il faudra juste faire la configuration du vwifi.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre manipulation.
J'ai reconfiguré le WIFI.
Voici les étapes : clignotement bleu, je trouve ma box en Bluetooth, elle trouve le wifi, elle se connecte. l'écran affiche que l'opération c'est bien passé et quand je clique sur "terminé" elle lance la mise a jour.
Durant la mise à jour l'écran affiche une erreur est survenue"
Je recommencer plusieurs fois la procédure, sur différents jours et le problème survient toujours durant la mise à jour.
Pourriez-vous à nouveau m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Clément
Bonjour,
J’ai le même problème pour connecter une nouvelle Tahoma Switch à mon compte ( le chien a mangé l’ancienne) et garder toutes mes associations.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Ancien PIN
2016-0535-5548
Nouveau PIN
2052-2797-4378
Bonjour Fabienne,
J'ai effectué le transfert sur votre nouvelle box.
Reconnectez vous sur votre application avec vos log habituels et reconnectez la à internet.
Bonne journée,
Merci infiniment Vanessa ! Tout est de nouveau connecté !
Parfait Fabienne!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question