Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV

Bonjour,
Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Ajout d'une nouvelle installation" mais après avoir choisi l'équipement... il me dissent "Installation déjà ajoutée". Bref je bloque.

Quelle est la procédure alors afin de ne pas perdre ce qui était paramétré avec l'ancienne Tahoma switch ?

Le PIN de la nouvelle est 2058-9221-3436
(PIN de l'ancienne: 2043-0433-2302)

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement
Clément Bovet

Clément B.
Clément B.

Clément B.

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    Réponses

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Bonjour je viens de changer de tahoma et j'aimerai la connecter à mon compte existant pouvez vous faire le nécessaire
    PIN 2073-3984-1611
    MAC 64:82:14:55:5A:A0
    Merciiiii

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clement,
    J'ai transferer votre tahoma sur la nouvelle il faudra juste faire la configuration du vwifi.
    bonne journée.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre manipulation.
    J'ai reconfiguré le WIFI.
    Voici les étapes : clignotement bleu, je trouve ma box en Bluetooth, elle trouve le wifi, elle se connecte. l'écran affiche que l'opération c'est bien passé et quand je clique sur "terminé" elle lance la mise a jour.
    Durant la mise à jour l'écran affiche une erreur est survenue"

    Je recommencer plusieurs fois la procédure, sur différents jours et le problème survient toujours durant la mise à jour.

    Pourriez-vous à nouveau m'aider s'il vous plait ?

    Merci d'avance.
    Bien cordialement
    Clément

    Fabienne D.
    Fabienne D.

    Fabienne D.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème pour connecter une nouvelle Tahoma Switch à mon compte ( le chien a mangé l’ancienne) et garder toutes mes associations.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci d’avance

    Ancien PIN
    2016-0535-5548

    Nouveau PIN
    2052-2797-4378

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    J'ai effectué le transfert sur votre nouvelle box.
    Reconnectez vous sur votre application avec vos log habituels et reconnectez la à internet.

    Bonne journée,

    Fabienne D.
    Fabienne D.

    Fabienne D.

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    Merci infiniment Vanessa ! Tout est de nouveau connecté !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Fabienne!

    Bonne journée,

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