Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma nouvelle Tahoma suite échange SAV?

Bonjour,

Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Reconfigurer le WiFi" mais l'application ne trouve pas ma box alors que je suis bien passé en WiFi 2,4GHz , que la led de la box clignotte bien en bleu et que le bluetooth de mon téléphone affiche bien la box.
Dans mon application, celle ci affiche le code pin de mon ancienne box mais il est impossible de le remplacer.
Quelle est la procédure afin de ne pas perdre ce qui était paramétré avec l'ancienne Tahoma switch ?

Le PIN de la nouvelle est 2072-7873-9173
(PIN de l'ancienne: 2039-2279-7558)

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Laurent M.
Laurent M.

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    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour,
    Merci effectivement ça a marché . Par contre j'ai perdu tous mes équipements et scénarios. J'ai ajouté de nouveau mes équipements en RTS mais ceux qui sont en IO n'ont pas pu etre ajoutés . J'ai le message d'erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, merci de recommencer la procédure" et malgré de multiples tentatives , impossible de les ajouter alors que je n'avais pas eu de problème avec mon ancienne Tahoma Switch.
    Merci d'avance pour votre aide si vous avez une astuce
    Cordialement

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