Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Reconfigurer le WiFi" mais l'application ne trouve pas ma box alors que je suis bien passé en WiFi 2,4GHz , que la led de la box clignotte bien en bleu et que le bluetooth de mon téléphone affiche bien la box.
Dans mon application, celle ci affiche le code pin de mon ancienne box mais il est impossible de le remplacer.
Quelle est la procédure afin de ne pas perdre ce qui était paramétré avec l'ancienne Tahoma switch ?
Le PIN de la nouvelle est 2072-7873-9173
(PIN de l'ancienne: 2039-2279-7558)
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il faut commencer par supprimer l'ancienne Switch dans l'application.
Voici la procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Merci effectivement ça a marché . Par contre j'ai perdu tous mes équipements et scénarios. J'ai ajouté de nouveau mes équipements en RTS mais ceux qui sont en IO n'ont pas pu etre ajoutés . J'ai le message d'erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, merci de recommencer la procédure" et malgré de multiples tentatives , impossible de les ajouter alors que je n'avais pas eu de problème avec mon ancienne Tahoma Switch.
Merci d'avance pour votre aide si vous avez une astuce
Cordialement
Il faut réinitialiser tous les matériels IO pour les ajouter.
On ne peut pas remplacer une clé IO par une autre.
Ce n'est pas ce
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