Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma nouvelle Tahoma suite échange SAV?

Bonjour,

Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Reconfigurer le WiFi" mais l'application ne trouve pas ma box alors que je suis bien passé en WiFi 2,4GHz , que la led de la box clignotte bien en bleu et que le bluetooth de mon téléphone affiche bien la box.
Dans mon application, celle ci affiche le code pin de mon ancienne box mais il est impossible de le remplacer.
Quelle est la procédure afin de ne pas perdre ce qui était paramétré avec l'ancienne Tahoma switch ?

Le PIN de la nouvelle est 2072-7873-9173
(PIN de l'ancienne: 2039-2279-7558)

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Il faut commencer par supprimer l'ancienne Switch dans l'application.
    Voici la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci effectivement ça a marché . Par contre j'ai perdu tous mes équipements et scénarios. J'ai ajouté de nouveau mes équipements en RTS mais ceux qui sont en IO n'ont pas pu etre ajoutés . J'ai le message d'erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, merci de recommencer la procédure" et malgré de multiples tentatives , impossible de les ajouter alors que je n'avais pas eu de problème avec mon ancienne Tahoma Switch.
    Merci d'avance pour votre aide si vous avez une astuce
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut réinitialiser tous les matériels IO pour les ajouter.
    On ne peut pas remplacer une clé IO par une autre.

    Haut de page