Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sebastien M.

Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Tinqueux
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces ip centrale

    Bonjour, Je viens d acheter une carte spécifique sur le site somfy, la carte SIM que j avais avec le fournisseur posant problème. J ai bien réussi à installer la SIM, le...
    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tinqueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tinqueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci sur les 3 réinitialisation que j ai tenté, 2 fois l adresse ip se terminait en 3 et une fois en 124. Je pense du coup qu effectivement le module ip est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique