Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte alarme Somfy?

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien proprietare de mon alarme pour je puisse en creer un , s'il vous plait?

Module IP est: 2400-02
Station n: 8642

Merci

Merci,

Vojimir D.
Vojimir D.

Vojimir D.

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    Réponses

    Bonjour

    Pour cette demande, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 et se trouve sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. (voir photo).

    Bonne journée !

    Vojimir D.
    Vojimir D.

    Vojimir D.

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    Bonjour,

    Désole pour le numéro manquant .

    Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme pour je puisse en créer un, s'il vous plait ?

    Station numero: 583118

    Merci

    Vojimir D.
    Vojimir D.

    Vojimir D.

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    Bonjour

    Ce compte (profil) est obsolète, j’ai change de IP avant de le change sur votre serveur.
    Le plus simple de le supprimer…..

    Je vais crée nouveau profil.

    Station: 583118

    A bientôt

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    Bonjour, je souhaite également supprimer mon compte à distance, centrale 514707 me Mathieu Sébastien, suite vente de la centrale.
    Merci d avance

    Sophie
    Sophie

    Sophie

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    Bonjour,
    Je m'appelle Sophie et j'ai acquis une alarme protexiom start GSM il y a quelques mois.
    Je n'arrive pas à créer mon compte pour un accès à distance, rien ne se passe, d'après ce que j'ai lu il existe surement déjà un compte lié à l'alarme, pouvez vous donc supprimer ce compte ? Merci
    Voici le numéro du transmetteur : 638629
    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    Sophie

    Sophie
    Sophie

    Sophie

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    Bonjour et Merci beaucoup,
    après de nombreux essais et appels à vos services, grâce à mes interlocuteurs, j'ai réussi à créer mon compte via la tablette car sur l'ordinateur cela ne fonctionnait pas.
    Maintenant tout fonctionne même à distance,
    bonne soirée
    cordialement,
    sophie

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour même sujet j'ai une alarme protexiom que je souhaite vendre comment supprimer mon compte merci
    Cdt
    Laurent

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour j'aurais souhaité supprimé le compte existant voici le numéro de série: 559980
    Par avance merci
    Cdt
    Laurent

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

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    Bonjour
    je souhaiterais supprimer le compte existant de l'alarme Protexiom dont le numéro de série:est 514674
    Par avance merci
    Cordialement
    Tom

    Rida S.
    Rida S.

    Rida S.

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    Bonjour,
    Pourriez vous s'il vous plait supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme que je viens d'acheter. Je souhaite en créer un nouveau pour moi.
    Module IP : 2480-03
    Centrale N° 525239
    En vous remerciant,

    guillaume D.
    guillaume D.

    guillaume D.

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    bonjour pouvez vous supprimer le compte lié à la centrale 623381
    merci d'avance

    Bonjour, merci pour la suppression du compte, mais impossible d'en créer un nouveau sur alarmesomfy.net. J'ai des caractères anormaux sur un écran. voir PJ.
    Mon numéro de centrale est le 611191 et sur le boitier centrale protexiom 351022A. Auriez vous une solution.
    En vous remerciant.
    René.

    Bonjour René

    Au vu des photos que vous avez laissées, malheureusement, je peux vous dire que votre centrale est défaillante. Si elle a moins de 5 ans, elle est toujours sous garantie, sinon, il n'y a rien à faire et désolé !

    Bonne journée !

    guillaume D.
    guillaume D.

    guillaume D.

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    bonjour
    vous avez bien supprimer le compte de la centrale 623381. Cependant j'ai recréé un compte mais je ne peux toujours pas acceder a ma centrale a partir de ce compte.
    Dommage qu'il faille etre ingénieur informaticien pour utiliser les alarmes somfy.... je ne sais pas quoi faire.... mon email est g.darraba]gmail.com sur le nouveau compte...

    guillaume D.
    guillaume D.

    guillaume D.

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    bonjour
    pourtant a priori j'ai bien les ports 80 et 443 ouverts.....voir PJ
    j'ai une freebox POP...
    j'arrive bien a me connecter en local via wifi mais impossible via internet

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