Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien proprietare de mon alarme pour je puisse en creer un , s'il vous plait?
Module IP est: 2400-02
Station n: 8642
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Désole pour le numéro manquant .
Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme pour je puisse en créer un, s'il vous plait ?
Station numero: 583118
Merci
Bonjour Vojimir,
Le compte est a votre mail. Etes vous certain que je le supprime ?
Bonne journée,
Bonjour
Ce compte (profil) est obsolète, j’ai change de IP avant de le change sur votre serveur.
Le plus simple de le supprimer…..
Je vais crée nouveau profil.
Station: 583118
A bientôt
Bonjour Vojimir,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite également supprimer mon compte à distance, centrale 514707 me Mathieu Sébastien, suite vente de la centrale.
Merci d avance
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je m'appelle Sophie et j'ai acquis une alarme protexiom start GSM il y a quelques mois.
Je n'arrive pas à créer mon compte pour un accès à distance, rien ne se passe, d'après ce que j'ai lu il existe surement déjà un compte lié à l'alarme, pouvez vous donc supprimer ce compte ? Merci
Voici le numéro du transmetteur : 638629
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Sophie
Bonjour Sophie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour et Merci beaucoup,
après de nombreux essais et appels à vos services, grâce à mes interlocuteurs, j'ai réussi à créer mon compte via la tablette car sur l'ordinateur cela ne fonctionnait pas.
Maintenant tout fonctionne même à distance,
bonne soirée
cordialement,
sophie
Bonjour même sujet j'ai une alarme protexiom que je souhaite vendre comment supprimer mon compte merci
Cdt
Laurent
Bonjour Laurent
Voyez svp ma première réponse.
Bonne journée !
Bonjour j'aurais souhaité supprimé le compte existant voici le numéro de série: 559980
Par avance merci
Cdt
Laurent
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
je souhaiterais supprimer le compte existant de l'alarme Protexiom dont le numéro de série:est 514674
Par avance merci
Cordialement
Tom
Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme que je viens d'acheter. Je souhaite en créer un nouveau pour moi.
Module IP : 2480-03
Centrale N° 525239
En vous remerciant,
Bonjour Tom,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Rida,
Le nécessaire semble avoir déjà été fait.
Bonne journée,
bonjour pouvez vous supprimer le compte lié à la centrale 623381
merci d'avance
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous les Yellows,
je souhaiterais supprimer le compte existant de l'alarme Protexiom dont le numéro de série est 611191
Merci beaucoup
René
Bonjour René,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour la suppression du compte, mais impossible d'en créer un nouveau sur alarmesomfy.net. J'ai des caractères anormaux sur un écran. voir PJ.
Mon numéro de centrale est le 611191 et sur le boitier centrale protexiom 351022A. Auriez vous une solution.
En vous remerciant.
René.
Bonjour René
Au vu des photos que vous avez laissées, malheureusement, je peux vous dire que votre centrale est défaillante. Si elle a moins de 5 ans, elle est toujours sous garantie, sinon, il n'y a rien à faire et désolé !
Bonne journée !
Elle a 7 ans....
Bonjour à tous,
je souhaiterais supprimer le compte existant de l'alarme Protexiom dont le numéro de série est 519179
Merci beaucoup
René
bonjour
vous avez bien supprimer le compte de la centrale 623381. Cependant j'ai recréé un compte mais je ne peux toujours pas acceder a ma centrale a partir de ce compte.
Dommage qu'il faille etre ingénieur informaticien pour utiliser les alarmes somfy.... je ne sais pas quoi faire.... mon email est g.darraba]gmail.com sur le nouveau compte...
Bonjour René,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Les ports ne semblent pas ouvert pour votre alarme. Il faudra reprendre ce paramétrage.
Bonne journée,
bonjour
pourtant a priori j'ai bien les ports 80 et 443 ouverts.....voir PJ
j'ai une freebox POP...
j'arrive bien a me connecter en local via wifi mais impossible via internet
Ce n'est pas ce
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