Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte alarme Somfy?

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien proprietare de mon alarme pour je puisse en creer un , s'il vous plait?

Module IP est: 2400-02
Station n: 8642

Merci

Merci,

Vojimir D.
Vojimir D.

Vojimir D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    testez l'ouverture des ports à l'aide de ce lien: https://yuip.org/fr/port-check (ne touchez pas à l'adresse ip qui s'inscrit en haut).

    De plus, vérifiez que l'accès à distance sur votre Freebox, n'utilise pas les mêmes ports (80 et 443)

    Autre chose: décochez la case "Activer dhcp" sur le réglage réseau de votre alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page