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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte alarme Somfy?

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien proprietare de mon alarme pour je puisse en creer un , s'il vous plait?

Module IP est: 2400-02
Station n: 8642

Merci

Merci,

Vojimir D.
Vojimir D.

Vojimir D.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume

    testez l'ouverture des ports à l'aide de ce lien: https://yuip.org/fr/port-check (ne touchez pas à l'adresse ip qui s'inscrit en haut).

    De plus, vérifiez que l'accès à distance sur votre Freebox, n'utilise pas les mêmes ports (80 et 443)

    Autre chose: décochez la case "Activer dhcp" sur le réglage réseau de votre alarme.

    Bonne journée !

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

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    Bonjour pouvez-vous svp supprimer mon compte à distance pour ma centrale N508208?
    Merci beaucoup
    Emmanuel

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

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    Bonjour,
    Je viens de vendre mon alarme Protexiom et souhaiterai donc que vous la supprimiez de mon compte.
    Le code de ma centrale est : 570369.
    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement.
    FP

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

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    Merci Nicolas. Bonne soirée.

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