Acces ip centrale

Bonjour,

Je viens d acheter une carte spécifique sur le site somfy, la carte SIM que j avais avec le fournisseur posant problème.
J ai bien réussi à installer la SIM, le parametrage via la console fonctionne mais je n arrive plus à avoir accès via l application ou le téléphone a la centrale.
J ai essayer de réinitialiser le module ip, le rempl du câble réseau, mais toujours aucun accès.
Module 08ee3, je ne sais pas si vous arrivais à voir à distance s il est défectueux ou pas.

Cordialement

Merci,

Sebastien M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    Arrivez vous à vous connecter en local a la centrale ?
    http://ALARMESOMFY

    Si vous n'arrivez pas a vous connecter essayez la procédure de réinit ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si l'adresse IP du module ne change pas ou reste a 192.168.0.3 après initialisation c'est que le module IP est HS et ça ne se change pas.

    Sebastien M.

    Bonjour, merci sur les 3 réinitialisation que j ai tenté, 2 fois l adresse ip se terminait en 3 et une fois en 124.
    Je pense du coup qu effectivement le module ip est défectueux. La procédure se passe bien à la réinitialisation mais la led clignote toujours après..

    JACKY M.

    Désolé Sébastien mais je pense qu'elle est bonne pour le recyclage.
    Par compte si c'est une Protexiom Somfy arrête le produit. Ca va être compliqué pour trouver une centrale de remplacement.