Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces ip centrale

Bonjour,

Je viens d acheter une carte spécifique sur le site somfy, la carte SIM que j avais avec le fournisseur posant problème.
J ai bien réussi à installer la SIM, le parametrage via la console fonctionne mais je n arrive plus à avoir accès via l application ou le téléphone a la centrale.
J ai essayer de réinitialiser le module ip, le rempl du câble réseau, mais toujours aucun accès.
Module 08ee3, je ne sais pas si vous arrivais à voir à distance s il est défectueux ou pas.

Cordialement

Merci,

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Arrivez vous à vous connecter en local a la centrale ?
    http://ALARMESOMFY

    Si vous n'arrivez pas a vous connecter essayez la procédure de réinit ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si l'adresse IP du module ne change pas ou reste a 192.168.0.3 après initialisation c'est que le module IP est HS et ça ne se change pas.

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci sur les 3 réinitialisation que j ai tenté, 2 fois l adresse ip se terminait en 3 et une fois en 124.
    Je pense du coup qu effectivement le module ip est défectueux. La procédure se passe bien à la réinitialisation mais la led clignote toujours après..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Sébastien mais je pense qu'elle est bonne pour le recyclage.
    Par compte si c'est une Protexiom Somfy arrête le produit. Ca va être compliqué pour trouver une centrale de remplacement.

    Haut de page