Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mike H.

Membre depuis le 10/07/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag non fonctionnel

    Bonjour, Installer sur une porte fenêtre, je n’ai pas de déclenchement. Pourtant, il me semblait que secouer la porte suffisait à déclencher l’alarme. Rien dans mon cas, je...
    Mike H.
    Mike H.

    Mike H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mike, Afin de déterminer la procédure SAV à suivre nous vous avons fait parvenir un email (message privé). Merci de répondre à celui-ci directement suite à quoi...
Haut de page