Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy P.

Membre depuis le 10/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion alarme protexiom ?

    Bonjour, mon alarme fonctionne que si je suis à coté du transmetteur. Des que je m'éloigne de quelques mètre je perds la connexion. bip et clavier lcd Piles du transmetteur...
    guy P.
    guy P.

    guy P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy, Retrouvez-vous une portée radio normale et débranchant le câble Ethernet et le câble d'alimentation secteur de la Centrale ? Bonne journée,
Haut de page