Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion alarme protexiom ?

Bonjour,
mon alarme fonctionne que si je suis à coté du transmetteur. Des que je m'éloigne de quelques mètre je perds la connexion. bip et clavier lcd
Piles du transmetteur neuves.
Merci

guy P.
guy P.

guy P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
250, rue de la POINTE du CRIOU
Ville:
CLUSES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Retrouvez-vous une portée radio normale et débranchant le câble Ethernet et le câble d'alimentation secteur de la Centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page