Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion alarme protexiom ?

Bonjour,
mon alarme fonctionne que si je suis à coté du transmetteur. Des que je m'éloigne de quelques mètre je perds la connexion. bip et clavier lcd
Piles du transmetteur neuves.
Merci

guy P.
guy P.

guy P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Retrouvez-vous une portée radio normale et débranchant le câble Ethernet et le câble d'alimentation secteur de la Centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page