Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc D.

Membre depuis le 10/07/2021

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Référence télécommande ?

    Bonjour, Je possède actuellement une télécommande Situo 1 IO Artic II qui me permet d'ouvrir et fermer 3 volets roulants simultanément, mais je n'ai pas de télécommande...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    C'est juste que vu qu'elle est en rupture de stock un peu partout, certains fournisseurs ont tendance à marquer "en stock" et à encaisser le montant total sans pouvoir livrer la...
  • Référence télécommande ?

    Bonjour, Je possède actuellement une télécommande Situo 1 IO Artic II qui me permet d'ouvrir et fermer 3 volets roulants simultanément, mais je n'ai pas de télécommande...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Merci J-Luc pour cette réponse rapide. Dommage qu'elle soit encore en rupture de stock chez Somfy Elle a l'air d'être dispo sur Amazon. Je vais voir si je prends le risque...
  • notification erreur scénario ?

    Bonjour, j'ai une tahoma switch avec un scénario tout simple qui ouvre 3 volets le matin à 9h et les referme le soir à 20h. Tout fonctionne correctement, mais je reçois 8 fois...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour Seb, Le problème est toujours présent pour moi. Mêmes conditions. Pas tous les jours, mais presque et seulement à l'ouverture. J'ai désactivé provisoirement les...
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, ça y est tout refonctionne. Merci à tous
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Merci Erick pour les nouvelles. Espérons que ça marchera mardi.
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, toujours aucune amélioration pour...
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, A peu près le même problème qu'Erik depuis hier aussi. Impossible de manœuvrer les volets ni avec les scénarios, ni avec l'appli. La box semble être à jour, mais je ne...
  • notification erreur scénario ?

    Bonjour, j'ai une tahoma switch avec un scénario tout simple qui ouvre 3 volets le matin à 9h et les referme le soir à 20h. Tout fonctionne correctement, mais je reçois 8 fois...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour André et Guillaume, Pareil pour moi ce matin, "votre scénario n'a pas pu ...." alors que tout a fonctionné. 5 jours de répit, c'est peu ... Bon dimanche à tous
  • notification erreur scénario ?

    Bonjour, j'ai une tahoma switch avec un scénario tout simple qui ouvre 3 volets le matin à 9h et les referme le soir à 20h. Tout fonctionne correctement, mais je reçois 8 fois...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, Plus d'erreur non plus depuis 3 jours. J'avais remarqué que la case scénario avancé était cochée, alors que je n'en ai pas créé. Je l'ai désactivé, et depuis pas...
  • notification erreur scénario ?

    Bonjour, j'ai une tahoma switch avec un scénario tout simple qui ouvre 3 volets le matin à 9h et les referme le soir à 20h. Tout fonctionne correctement, mais je reçois 8 fois...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Ok, c'est plus ennuyeux que pour moi apparemment. Donc attendons une idée...
Haut de page