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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification erreur scénario ?

Bonjour,
j'ai une tahoma switch avec un scénario tout simple qui ouvre 3 volets le matin à 9h et les referme le soir à 20h. Tout fonctionne correctement, mais je reçois 8 fois sur 10 environ un message: "votre scénario n'a pas pu se jouer correctement". (Toujours à l'ouverture des volets, mais pas toujours sur le même volet.) J'ai déplacé la box à divers endroits dans la maison, mais le problème persiste. La box est à jour. Quelqu'un a-t-il une idée.
Merci

Marc D.
Marc D.

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    André N.

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    Bonjour,

    j'ai en effet moi aussi beaucoup d'erreur qui se manifeste alors que tout s'est bien executé.

    Attendons la réponse d'un Yellow.
    Vous pouvez mettre votre code PIN.

    Bonne journée.

    Marc D.
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    Bonjour André,
    Effectivement, attendons...
    Le code pin de ma box est 2001-7348-6662.
    Est-ce que comme moi, vous avez les erreurs seulement à l'ouverture des volets ou dans d'autres conditions?
    Bonne journée

    André N.

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    Ouverture/fermeture des volets, hier, aussi sur mes vannes IO, un peu partout quoi.

    Marc D.
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    Ok, c'est plus ennuyeux que pour moi apparemment.
    Donc attendons une idée...

    André N.

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    Hello tout le monde,

    et bien aujourd'hui, pas une seule erreur !!! je mettrais bien un smiley de fête mais le forum ne reconnait pas les smileys lol

    Bonne soirée.

    Marc D.
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    Bonjour,
    Plus d'erreur non plus depuis 3 jours.
    J'avais remarqué que la case scénario avancé était cochée, alors que je n'en ai pas créé. Je l'ai désactivé, et depuis pas d'erreur. Est-ce un hasard ?
    Les 3 volets s'ouvrent et se ferment correctement.
    Si ça recommence, je testerai la technique Guillaume.
    Bonne journée à tous

    André N.

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    Pas de bol, 2 erreurs chez moi ce matin.

    André N.

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    Salut Guillaume,

    t'inquiètes, je me doutais que cela serait de courte durée :-) Pour moi c'était un coup de chance.

    André N.

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    Salut Messieurs,

    tout pareil, mais au moins ça sera plus facile à corriger ;-)

    Bon dimanche !

    Marc D.
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    Bonjour André et Guillaume,
    Pareil pour moi ce matin, "votre scénario n'a pas pu ...." alors que tout a fonctionné. 5 jours de répit, c'est peu ...
    Bon dimanche à tous

    Seb D.
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    Bonjour à tous
    J ai exactement le même problème lors de la l exécution d un scénario en particulier. Parfois et uniquement à l ouverture, j ai une erreur de la Tahoma Switch indiquant que le scénario ne s est pas bien passé.
    En regardant l état des volets où théoriquement l ouverture devrait être à 100%, j ai parfois un volet non ouvert à 100% vu de l appli Tahoma alors qu en réalité il est bien ouvert.
    Avez vous trouvé une solution pour ce faux problème ?
    Bonne journée

    Marc D.
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    Bonjour Seb,
    Le problème est toujours présent pour moi. Mêmes conditions. Pas tous les jours, mais presque et seulement à l'ouverture. J'ai désactivé provisoirement les notifications et je jette un œil grâce à mes caméras de surveillance en espérant qu'un jour ça fonctionne correctement
    Marc D

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