Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain H.

Membre depuis le 11/07/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 550

    Bonjour, Je viens de changer ma box ADSL orange par une Livebox 5 avec la fibre. J'ai respecté les branchements. J'arrive à me connecter à la centrale pour les réglages des...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voici la façon de réaliser un vrai test d'intrusion. ° Faites sortir tout le mode de l'habitation, y compris chiens et chats. ° Passez l'alarme sur "ON". (3 bips...
  • protexiom 550 ?

    Bonjour, Je suis en ADSL et je vais passer à la fibre, avec une Protexiom 550. Dois-je reprogrammer ma centrale ? Où brancher le cable prise RJ11 ? Sur la livebox 5 ou sur le...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Alain Normalement votre Protexiom dispose déjà de son adresse IP que vous devriez voir apparaitre dans la gestion de la nouvelle box dès que vous aurez connectez le...
Haut de page