Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 550

Bonjour,
Je viens de changer ma box ADSL orange par une Livebox 5 avec la fibre.
J'ai respecté les branchements.
J'arrive à me connecter à la centrale pour les réglages des volets par exemple aussi bien depuis mon ordinateur que de mon téléphone portable, tout comme je peux programmer la mise sous alarme de la maison.
Gros problème, la maison n'est pas protégée. D'où cela peut-il provenir ?
Merci de bien vouloir m'apporter une solution si possible.

Merci,

Alain H.
Alain H.

Alain H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Quand je dis pas protégée, cela veux dire une fois la programmation de mise en marche de protection de la maison, si je fais un test d'essai soit en ouvrant la porte protégée ou e passant devant un détecteur de présence, le système ne se met pas en marche.
    Merci

    Bonjour

    Voici la façon de réaliser un vrai test d'intrusion.

    ° Faites sortir tout le mode de l'habitation, y compris chiens et chats.
    ° Passez l'alarme sur "ON". (3 bips sur les sirènes)
    ° Attendez le retour bip sur les sirènes (1 bip), environ 2 minutes
    ° Entrez dans l'habitation.

    Y a t'il déclenchement ?

    Bonne journée !

    Haut de page