Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 550 ?

Bonjour,
Je suis en ADSL et je vais passer à la fibre, avec une Protexiom 550.
Dois-je reprogrammer ma centrale ?
Où brancher le cable prise RJ11 ? Sur la livebox 5 ou sur le boitier direct de la fibre ?

Merci,

Alain H.
Alain H.

Alain H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Alain
    Normalement votre Protexiom dispose déjà de son adresse IP que vous devriez voir apparaitre dans la gestion de la nouvelle box dès que vous aurez connectez le câble réseau RJ45.

    Par contre vous allez devoir refaire l'ouverture des ports 80 et 443 et aller sur votre compte Somfy pour vérifier l'adresse IP d'accès.

    Pour le cable RJ11 du transmetteur téléphonique vous ne pouvez le brancher que derrière la Box, le boitier fibre n'a pas ce type de prise.

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