Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu cette alerte sur mon telephone:
alerte sirène éxterieure déplacée
N'étant pas sur place je souhaiterais savoir si il y possiblité de savoir si elle est...
Bonjour,
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alerte sirène éxterieure déplacée
N'étant pas sur place je souhaiterais savoir si il y possiblité de savoir si elle est...
Bonjour Maud, en activant mon alarme en mode nuit hier soir, La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure" a été déplacée Sirène déclenchée durant 3 min. Aucun passage de...
Bonjour,
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alerte sirène éxterieure déplacée
N'étant pas sur place je souhaiterais savoir si il y possiblité de savoir si elle est...
Bonjour Maud, oui le socle est bien fixé. A la mise en service, la nuit vers 23 h, il n'y a aucune vibration ni passage de véhicule dans la rue. Cela fait 4 jours que je n'ai...
Bonjour,
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alerte sirène éxterieure déplacée
N'étant pas sur place je souhaiterais savoir si il y possiblité de savoir si elle est...
Bonjour, j'ai aussi ce problème récurent avec mon alarme. A la mise en fonctionnement, elle se met à sonner de temps en temps avec ce message "La sirène extérieure a été...