Bonjour, je viens d'acheter deux caméras indoor que j'ai associé à mon système Home Alarm Advanced. L'ensemble fonctionne très bien sauf qu'il n'y a aucun son qui sort des...
Bonjour, je viens d'acheter deux caméras indoor que j'ai associé à mon système Home Alarm Advanced. L'ensemble fonctionne très bien sauf qu'il n'y a aucun son qui sort des...
Bonjour, je viens d'acheter deux caméras indoor que j'ai associé à mon système Home Alarm Advanced. L'ensemble fonctionne très bien sauf qu'il n'y a aucun son qui sort des...
Oui bien sûr, j'avais déjà une caméra myfox avant pour info.
L'étape d'enregistrement ne génère pas d'erreur dans l'appli.
J'ai le même problème sur mes deux caméras achetées...
Bonjour, je viens d'acheter deux caméras indoor que j'ai associé à mon système Home Alarm Advanced. L'ensemble fonctionne très bien sauf qu'il n'y a aucun son qui sort des...
Bonjour Guillaume,
Je ne me suis pas bien expliqué. Le son est correctement capté par la caméra et je les entends parfaitement depuis l'appli Somfy Protect. Ce qui en revanche...
Bonjour,
j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous...
Bonjour,
j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous...
Bonjour,
j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous...
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager et, à mon avis, le boitier connexoon des anciens propriétaires est encore lié à leur compte.
Est-il possible de supprimer cette...