Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le microphone de la caméra indoor ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter deux caméras indoor que j'ai associé à mon système Home Alarm Advanced. L'ensemble fonctionne très bien sauf qu'il n'y a aucun son qui sort des caméras.
Y a-t-il un problème avec cette fonction ou est-ce que les micros de mes deux caméras sont HS?

Merci pour votre aide,
Michael.

Michael P.
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    Bonjour Guillaume,
    Je ne me suis pas bien expliqué. Le son est correctement capté par la caméra et je les entends parfaitement depuis l'appli Somfy Protect. Ce qui en revanche ne fonctionne pas, est l'enregistrement de son depuis cette appli et sa diffusion par la caméra.
    L'enregistrement semble se faire sans problème dans l'appli mais aucun son ne sort de la caméra comme il se devrait.

    Michael.

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    Oui bien sûr, j'avais déjà une caméra myfox avant pour info.
    L'étape d'enregistrement ne génère pas d'erreur dans l'appli.
    J'ai le même problème sur mes deux caméras achetées en même temps.

    Michael P.
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    Pas de problème, merci pour tes réponses.

    Michael P.
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    Bonjour à tous, pas de Yellow pour m'aider?

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage

    Bonne journée,

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