Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter deux caméras indoor que j'ai associé à mon système Home Alarm Advanced. L'ensemble fonctionne très bien sauf qu'il n'y a aucun son qui sort des caméras.
Y a-t-il un problème avec cette fonction ou est-ce que les micros de mes deux caméras sont HS?
Merci pour votre aide,
Michael.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je ne me suis pas bien expliqué. Le son est correctement capté par la caméra et je les entends parfaitement depuis l'appli Somfy Protect. Ce qui en revanche ne fonctionne pas, est l'enregistrement de son depuis cette appli et sa diffusion par la caméra.
L'enregistrement semble se faire sans problème dans l'appli mais aucun son ne sort de la caméra comme il se devrait.
Michael.
Oui bien sûr, j'avais déjà une caméra myfox avant pour info.
L'étape d'enregistrement ne génère pas d'erreur dans l'appli.
J'ai le même problème sur mes deux caméras achetées en même temps.
Pas de problème, merci pour tes réponses.
Bonjour à tous, pas de Yellow pour m'aider?
Bonjour Michael,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Michael a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a posé une nouvelle question