Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Caméra indoor reste en bleu fixe et se connecte pas

Bonjour,

Ma caméra indoor reste en bleu fixe, j’ai essayé de réinitialise sans succès.
J’ai attendu 24heures et réinitialise 30secondes.

Toujours en bleu fixe et sans connexion.

Que puis je faire ?

Merci à vous

Merci,

Alain

    Réponses

    Alain

    Bonjour ci joint numéro :

    0076B1065EF3 2332C

    Merci à vous

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien L.

    Bonjour
    J’ai également un problème avec ma caméra indoor. Cette dernière ne voulait plus se connecter au Wifi. J’ai fait un reser de 30s mais la caméra ne fait jamais de bip et impossible de la reconfigurer. Le voyant reste bleu fixe

    La Mac adresse: 0076 B106 1DBD 2247B

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Anthony P.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma caméra indoor, malgré les tentatives faites des différentes procédures, la led reste bleue et rien ne se passe... N°MAC 0076B106267B.
    Merci par avance pour votre aide!

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony P.

    Bonjour Morgan, je n'ai pas reçu votre mail (y compris dans mes spams), pourriez vous essayer de me le renvoyer SVP?
    Merci par avance et bonne soirée

    Anthony

    Jennifer F.

    Bonjour, je me trouve dans le même cas. Notre caméra Indoor ne veut plus se ré-inialiser, nous avons tenté toutes les solutions que nous avons pu trouver.
    le reset classique, le long de 30 secondes, nous avons vérifié avec le câble et la prise de notre autre caméra (qui fonctionne correctement) et attendu 24h.
    Mais rien n'y fait le voyant de la caméra reste bleu fixe....
    Je jette donc une bouteille à la mer, quelqu'un aurait il une méthode pour ré-initialiser notre caméra ?
    D'avance merci de votre aide

    Karine H.

    Bonjour
    Même souci caméra absente sur l' appli et led bleue fixe. J ai tout essayé, rien n y fait
    Cordialement

    Bonjour Jennifer et Karine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Simon W.

    Bonjour,

    J’ai un problème similaire. Depuis plusieurs jours mon camera indoor ne se connecte plus à l’application et même après un reset le camera reste injoignable le le led bleu en façade reste allumé (fixe).

    Est-ce que quelqu’un a un moyen pour le re-initialisé?

    Merci.

    Simon W.

    Bonjour Morgan,

    Le N° MAC de mon camera est : 00:76:B1:06:59:A5

    Bien cordialement,
    Simon

    Simon W.

    Bonjour Morgan,

    Après un arrêt de plusieurs jours et après avoir supprimé la caméra de l’application, j’ai rebranché la caméra et j’ai appuyé sur la bouton reset pendant plus de 30 secondes.
    La caméra ne se fait aucun bruit et la LED bleue reste allumée en continu (fixe).

    Bien cordialement,
    Simon

    Bonjour Simon,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.