Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection caméras indoor

Bonjour,
J'ai 2 caméras indoor qui ont arrêté de se connecter à ma box orange live .j'ai attendu d'avoir ma nouvelle box livebox max fibre 7 et même pb pour les 2 tous ce passe bien mais connecton réseau impossible (mêlme avec reinitilisation )
À noter que ma camera out door se connecte parfaitement ..
J'ai contacter le service client qui m'a dit que le pb devrait se resoudre avec la link de mon home alarm advanced que j'attends .car pour lui ces cameras ne ee connectent qu'à tra ers la link .je suis très septique car pendant plusieurs années elles ont très bien fonctionné.dans link juste avec la box orange. Qu'en pensez vous elles sont en.panne ??
Merci de votre aide

Merci,

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Coupez le wifi 5G sur la box Orange.

    Bonne journée !

    rené M.
    rené M.

    rené M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse mais avant dr le faire pourquoi ma tahoma et ma camera outdoor se bien connecté dans rien changer .de plus.ces 2 caméras indoor on eu le même pb avec Ma livebox 5
    C'est curieux merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a pu avoir une coupure de courant qui fait que maintenant le wifi 5 perturbe les appareils ne fonctionnant qu'en 2,4. Il n'est pas certains que ça résolve le problème mais ça vaut le coup d'essayer. (on voit souvent ça ici)

    Bonne journée !

    Haut de page