Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection caméras indoor

Bonjour,
J'ai 2 caméras indoor qui ont arrêté de se connecter à ma box orange live .j'ai attendu d'avoir ma nouvelle box livebox max fibre 7 et même pb pour les 2 tous ce passe bien mais connecton réseau impossible (mêlme avec reinitilisation )
À noter que ma camera out door se connecte parfaitement ..
J'ai contacter le service client qui m'a dit que le pb devrait se resoudre avec la link de mon home alarm advanced que j'attends .car pour lui ces cameras ne ee connectent qu'à tra ers la link .je suis très septique car pendant plusieurs années elles ont très bien fonctionné.dans link juste avec la box orange. Qu'en pensez vous elles sont en.panne ??
Merci de votre aide

Merci,

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rené M.
    rené M.

    rené M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse mais avant dr le faire pourquoi ma tahoma et ma camera outdoor se bien connecté dans rien changer .de plus.ces 2 caméras indoor on eu le même pb avec Ma livebox 5
    C'est curieux merci

    Bonjour

    Il y a pu avoir une coupure de courant qui fait que maintenant le wifi 5 perturbe les appareils ne fonctionnant qu'en 2,4. Il n'est pas certains que ça résolve le problème mais ça vaut le coup d'essayer. (on voit souvent ça ici)

    Bonne journée !

    Haut de page