Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël M.

Membre depuis le 13/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serrure DoorKeeper - ajout badge?

    Bonjour, j'ai acheté une serrure DoorKeeper avec une passerelle Internet ainsi qu'un lecteur de badge. L'appairage de badge ne fonctionne plus. C'est une serrure pour une...
    Raphaël M.
    Raphaël M.

    Raphaël M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raphaël, Est-ce que peu importe les badges que vous mémorisez en premier, ça fonctionne pour les neuf premiers et pas les dix suivants ? Ou alors c'est toujours les...
Haut de page