Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure DoorKeeper - ajout badge?

Bonjour,
j'ai acheté une serrure DoorKeeper avec une passerelle Internet ainsi qu'un lecteur de badge.
L'appairage de badge ne fonctionne plus. C'est une serrure pour une salle louée, l'objectif serait de configurer une vingtaine de badges.
9 badges ont pu être configurés et fonctionnent désormais, mais les 10 suivants s'appairent (double bip) mais ne déverrouillent pas la serrure (clignotant rouge et long bip) alors qu'ils sont bien dans un trousseau, qu'ils apparaissent dans l'application, et qu'il n'y a pas de contrainte horaire.
J'ai déjà supprimé les badges de l'application Somfy Keys dans la rubrique Equipements, puis je les ai ré-appairés mais rien n'y fait.
Est-ce un problème de mon côté ou est-ce le lecteur qui est défaillant?
Merci d'avance pour votre réponse

Raphaël M.
Raphaël M.

Raphaël M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphaël,

    Est-ce que peu importe les badges que vous mémorisez en premier, ça fonctionne pour les neuf premiers et pas les dix suivants ? Ou alors c'est toujours les neuf même badges qui fonctionnent et les dix même autres qui rencontrent un souci de pilotage ?

    Bonne journée,

    Haut de page