Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure DoorKeeper - ajout badge?

Bonjour,
j'ai acheté une serrure DoorKeeper avec une passerelle Internet ainsi qu'un lecteur de badge.
L'appairage de badge ne fonctionne plus. C'est une serrure pour une salle louée, l'objectif serait de configurer une vingtaine de badges.
9 badges ont pu être configurés et fonctionnent désormais, mais les 10 suivants s'appairent (double bip) mais ne déverrouillent pas la serrure (clignotant rouge et long bip) alors qu'ils sont bien dans un trousseau, qu'ils apparaissent dans l'application, et qu'il n'y a pas de contrainte horaire.
J'ai déjà supprimé les badges de l'application Somfy Keys dans la rubrique Equipements, puis je les ai ré-appairés mais rien n'y fait.
Est-ce un problème de mon côté ou est-ce le lecteur qui est défaillant?
Merci d'avance pour votre réponse

Raphaël M.
Raphaël M.

Raphaël M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Est-ce que peu importe les badges que vous mémorisez en premier, ça fonctionne pour les neuf premiers et pas les dix suivants ? Ou alors c'est toujours les neuf même badges qui fonctionnent et les dix même autres qui rencontrent un souci de pilotage ?

    Bonne journée,

    Haut de page