Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Serrure DoorKeeper - ajout badge?

Bonjour,
j'ai acheté une serrure DoorKeeper avec une passerelle Internet ainsi qu'un lecteur de badge.
L'appairage de badge ne fonctionne plus. C'est une serrure pour une salle louée, l'objectif serait de configurer une vingtaine de badges.
9 badges ont pu être configurés et fonctionnent désormais, mais les 10 suivants s'appairent (double bip) mais ne déverrouillent pas la serrure (clignotant rouge et long bip) alors qu'ils sont bien dans un trousseau, qu'ils apparaissent dans l'application, et qu'il n'y a pas de contrainte horaire.
J'ai déjà supprimé les badges de l'application Somfy Keys dans la rubrique Equipements, puis je les ai ré-appairés mais rien n'y fait.
Est-ce un problème de mon côté ou est-ce le lecteur qui est défaillant?
Merci d'avance pour votre réponse

Raphaël M.
Raphaël M.

Raphaël M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphaël,

    Est-ce que peu importe les badges que vous mémorisez en premier, ça fonctionne pour les neuf premiers et pas les dix suivants ? Ou alors c'est toujours les neuf même badges qui fonctionnent et les dix même autres qui rencontrent un souci de pilotage ?

    Bonne journée,

    Haut de page